Des méditants assemblés pour la Paix

437
0
Partager
soleil levant sur la Mer Noire

MIS À JOUR LE DIMANCHE 27 MARS 2022 (Avec l’ajout d’une nouvelle VIDEO en bas de page) 

Depuis samedi 20 mars, à Mamaia (Roumanie) sur les rives de la Mer Noire, des dizaines de méditants d’une quinzaine de pays d’Europe convergent avec un objectif : méditer ensemble. Témoigner en personne de l’impact que cela peut avoir sur la conscience collective. Promouvoir la paix.

« Mon expérience ici n’est pas seulement une expérience de Paix, mais c’est en effet une expérience de bonheur », résume un des participants italiens (sur sa page Facebook).

Et de joindre aux mots des images éloquentes (photos et vidéos). En voici quelques bribes, quelques bulles de joie, et une invitation à rejoindre cette assemblée pour la paix… en français s’il-vous-plaît.

En italien, c’est encore plus parlant … avec les mains et en un mot : « Tu Capisci ? »

Pour suivre le journal de bord de cette assemblée, cliquer ici ou encore sur Facebook

NOTA BENE : L’Assemblée pour la Paix organisée en Roumanie (à proximité de Constanta) est ouverte à tous les méditants jusqu’à fin mai. Pour toute information (et tout détail pratique en français) voir ici.

Crédit Photo : Soleil levant sur la Mer Noire (Mamaia) © Ekaterina Grebenko

MISE à JOUR DU DIMANCHE 27 MARS

Témoignages d’une douzaine de participants (de 8 pays) à la première semaine de l’Assemblée pour la Paix Mondiale organisée à Mamaia (station balnéaire de Roumanie). L’Assemblée est prévue durer jusque fin mai 2022.

(NB : Excusez la qualité du son. La priorité a été donnée à la réactivité et au contenu du message)

Partager

Laisser un commentaire