Jennifer Lopez médite, persiste et signe

60
0
Partager

Citée par la presse britannique, la star américaine expose aux abonnés de son infolettre On The JLo, la motivation profonde de sa pratique quotidienne de la Méditation Transcendantale.

« Il y a quelques années, Russell Simmons* m’a présenté un professeur pour m’aider à méditer… La méditation transcendantale est une pratique simple qui change radicalement notre façon de réagir au stress et aux défis de la vie. Avec des avantages scientifiquement prouvés – réduction du stress et de l’anxiété, et amélioration de la concentration, du sommeil, de la résilience, de la créativité et de la mémoire, pour n’en citer que quelques-uns – cette technique vieille de cinq mille ans a un impact clair et direct sur nos problèmes très modernes. »

« Chaque fois que je suis dans des moments forts de stress et d’anxiété dans ma vie, je reviens toujours à cette pratique. Cela a été difficile pour moi, je ne vais pas mentir. Vous devez le faire 20 minutes le matin et 20 minutes le soir. »

« C’est presque comme si, pendant la méditation, vos soucis disparaissaient. Vous êtes capable de calmer votre esprit » … « Ce qui finit par se produire, c’est un nettoyage du trop-plein de pensées, d’anxiété, des émotions et des sentiments qui vous tracassent. »

 

JENNIFER LOPEZ et Méditation Transcendantale from Transcendental Meditation on Vimeo.

* Russel Simmons, figure majeure du Hip Hop made in USA, fervent promoteur d’une spiritualité ancrée dans la pratique de la méditation et du yoga, est un des soutiens actifs de la Fondation David Lynch dans ses initiatives visant à résoudre les problèmes de violence à l’école.

Partager

Laisser un commentaire